a-propos

A propos

Je me présente: Chisato Yoshimi

Je viens de Kyoto, au Japon. Pendant les 25 dernières années, j’étais à Dublin, en Irlande où j’ai fait carrière dans le théâtre en tant que costumière et décoratrice.  J’ai aussi enseigné ces matières à Trinity College, l’université de Dublin. Récemment, je me suis remise à la poterie, une des mes passions. .

 

Il y a quelques années, j’ai suivi des stages de peinture ici dans cette région de la France, en compagnie de membres de ma famille. Pour moi, vivre dans le Gard, et me consacrer à des activités artistiques, est un vrai bonheur.

 

Il y avait un certain temps que j’étais à la recherche de la maison idéale dans le sud de la France. Et quand, lors de mon premier voyage,  j’ai découvert le village de Vézénobres,  ce fut le coup de foudre !

 

Au cours de la rénovation et de la création de  LA MAISON YOSHIMI, nous avons eu à cœur de respecter le style et la tradition architecturale du village.

Deux années plus tard, au terme d’un travail acharné, nous étions en mesure d’offrir aux voyageurs de charmantes chambres d’hôtes où l’on détecte une discrète influence japonaise !

 

2015, est notre huitième saison et, une fois de plus, ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons, que ce soit votre première visite ou que vous soyez déjà venus.